LEREBOURG Lucie - Ma thèse en 180 secondes

Demi-finale 2022

MT180 Édition 2022 - Ordre de passage 58 demi-finalistes

48 - LEREBOURG Lucie - Université de Rouen Normandie

lien de retransmission en direct :  http://live-auditorium.iscpif.fr/.

8 avril 2022 (sélections)

Lieu : Le TOTEM - Institut des Systèmes Complexes de Paris Île-de-France, 11 Pl. nationale, 75013 Paris

8h30 : accueil, arrivée des candidats et du jury

9h30-12h : passage des groupes 1 et 2

Journal Club mardi 29 septembre

Le premier article que je vous propose traite d'un certain nombre de sujets qui sont chers à beaucoup d'entre nous, la prise de décision, la planification motrice, les stratégies de prise et la relation entre action et prise de décision.

L'article est proposé par Daniel M. Wolpert & J. Randall Flanagan parmi les auteurs les plus importants dans ce domaine de recherche (en pièce jointe).

Le journal club "Cognition in Action" se tiendra en salle F 207 située au second étage du bâtiment Freinet.

allocations doctorales

Pour ce qui concerne, les contrats doctoraux établissement,
- maintien du concours contrats établissement aux dates indiquées 6 juillet à Caen, 7 juillet à Rouen (en espérant qu'il ne faudra recourir à la visio) ;
- les dates de précandidature et de dépots des dossiers restent inchangées ;
- auditions de tous les candidats, avec un maximum de 3 candidats par unité de recherche ;
- chaque candidat fournira si possible le mémoire de master dans le dossier de candidature, ou du moins une version provisoire

postdoctorat ouvert au recrutement

POSTDOCTORAT : SPORTS ET LOISIRS EN FORETS URBAINES ET PERIURBAINES
Ce post-doctorat se déroule dans le cadre du projet FUSEE - Forêts périurbaines : acceptabilité des Usages et Services EcosystEmiques mené par le CETAPS (Université de Rouen Normandie) en collaboration avec le laboratoire ECODIV (Université de Rouen Normandie) et le Parc Régional des Boucles de Seine Normandes. Le postdoctorant travaillera au CETAPS et travaillera en collaboration avec les membres de l’équipe pluridisciplinaire.
Objectifs généraux du projet

candidatures allocations doctorales ouvertes

La procédure de recrutement à un contrat doctoral établissement est
lancée. Vous trouverez les renseignements nécessaires et le dossier de
pré candidature à partir du lien ci dessous :

Pour rappel, l'étudiant peut valider sa pré candidature jusqu'au 29 mai
2020.

Contact:
Catherine Godard
Secrétariat des écoles doctorales HSRT et EGN
02.32.76.92.19

Note pour les doctorants

Chers doctorants,
L’évolution de la situation sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19 a conduit les autorités françaises à modifier rapidement les mesures prescrites. Le Gouvernement a pris hier des décisions d'isolement de la population et le télétravail devient la règle dans les universités. Tous les doctorants sont priés de rester à leur domicile.

CORONAVIRUS rappel des consignes

Pandémie de coronavirus : mesures prises par la direction de l’université de Rouen Normandie

Suite à la déclaration du Président de la République jeudi 12 mars, et après l’annonce du passage en stade 3 dans la gestion de la pandémie de coronavirus samedi 14 mars, la direction de l’Université de Rouen Normandie a décidé, en accord avec le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et le Rectorat, de prendre les mesures suivantes.

ANR-Région Normandie Appel à manifestation d'intérêt sur la maîtrise des risques industriels en milieu urbain et dense

Pages