soutenance de thèse de G.HACQUES

Soutenance de thèse intitulée :
    Apprentissage et Transfert Perceptivo-moteur : Effets des Conditions de Pratique sur l'Activité Exploratoire dans une Tâche d'Escalade
Le jury sera composé de :

Rapporteurs : Duarte ARAUJO (Université de Lisbonne, Portugal) et John VAN DER KAMP (Université Libre d'Amsterdam, Pays-bas)

Examinateurs : Natàlia BALAGUE SERRE (Université de Barcelone, Espagne), Gilles MONTAGNE (Université d'Aix-Marseille, France) et Karl NEWELL (Université de Géorgie, Etats-unis)

Direction de la thèse : Ludovic SEIFERT (Université de Rouen Normandie, France) et John KOMAR (Université Technologique de Nanyang, Singapour).

La soutenance aura lieu le mercredi 30 juin à 14:00 à l'Amphithéâtre Delapille (UFR STAPS de Rouen, Bâtiment 32C) dans un format hybride en raison des restrictions sanitaires. Dans ce cadre, l'amphithéâtre Delapille aura une capacité d'accueil limitée (30 personnes maximum).
Néanmoins, la présentation et les échanges avec le jury seront diffusés par le biais d'une retransmission au lien Zoom suivant :
    Sujet : Soutenance de thèse publique - Guillaume Hacques
    Heure : 30 juin 2021 01:45 PM Paris