Le CETAPS recrute un Professeur des Universités

Campagne de recrutement des professeurs des universités / Session synchronisée 2019

En quelques mots >>

Dans le cadre de la session synchronisée, l'université de Rouen Normandie propose 16 postes d'enseignants-chercheurs, dont 7 postes de professeurs des universités, au titre de la première campagne 2019.

Les candidatures s'effectueront par voie télématique sur le site internet du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation ("GALAXIE").
L'application sera ouverte du 21 février 2019, à 10 heures, heure de Paris jusqu'au 26 mars 2019,  à 16 heures, heure de Paris.

Le dossier de candidature sera à déposer de façon dématérialisée sur l'application de recrutement de l'université de Rouen Normandie.
Chaque candidat, inscrit dans Galaxie, recevra un courriel pour connaître la procédure.
La date limite du dépôt du dossier de candidature sur cette application est fixée au 26 mars 2019, à 23h59, heure de Paris.

Textes >>

Arrêté du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des professeurs des universités

Constitution de votre dossier de candidature >>

Liste des pièces à fournir dans le cadre de la constitution du dossier de candidature