Pratiques culturelles des 16-29 ans

Nous avons le plaisir de vous inviter mardi 25 juin de 9h à 12h au 106 (Quai Jean-de-Béthencourt, Rouen) à la restitution des résultats de l'enquête :
"Les pratiques culturelles des 16-29 ans habitant la Métropole Rouen Normandie" (2018-2019)
réalisée par une équipe de chercheurs de l'université (Pascal ROLAND et Magali SIZORN, directeurs scientifiques) pour la Métropole.
{ Au programme } Carton d'invitation joint
9H • Accueil - café
9H30 • Introduction
10H-11H30 • Présentation de l’enquête et des résultats
- Quelles sont les activités culturelles
des jeunes de la métropole ?
- Où les jeunes pratiquent-ils ?
- Quelles sont leurs trajectoires culturelles ?
11H30 - 12H • Échanges avec la salle
Inscription (également sur le carton) :
www.weezevent.com/pratiques-culturelles-metropole-enqueter-2

Équipe de recherche :

Pascal ROLAND et Magali SIZORN (directeurs scientifiques, enseignants-chercheurs, sociologie et anthropologie), Camille COUVRY (ingénieure de recherche, sociologie), Baptiste CLERET (enseignant-chercheur, marketing & consommation), Céline COLANGE (ingénieure de recherche, géographie), Muriel DE VRIESE (enseignante-chercheuse, économie), Philippe JEANNE (ingénieur linguiste), Françoise LUCCHINI (enseignante-chercheuse, géographie), Ambre MONSEGU (ingénieure d’études), Alice SOHIER (enseignante chercheuse, marketing & consommation), Cédric CHARBONNIER, Morgane GOUILLARD, Zoé HALLER, Inès LECLAIRE (chargés d’enquête), et l’ensemble des étudiant·e·s du Master 1ère année Direction de projets ou d’établissements culturels de l’Université de Rouen.

Nous espérons vous voir nombreux·se·s à cette rencontre.

Merci de diffuser dans vos structures et vos réseaux.

L'équipe du PROJET CultuR en partenariat avec la Métropole